11 juin 2016 6 11 /06 /juin /2016 07:00

Le soleil est revenu, vite vite, c'est le moment d'aller chercher sa nouvelle paire de solaires pour l'été 2016. Et chez Clin d'oeil, on peut trouver la marque Oliver Peoples ! Cette marque, c'est le haut de gamme américain, entre vintage et innovation : il faut quand même savoir que toutes les montures sont finies à la main. Souvenez-vous de la paire O'Malley, qui est devenue la plus emblématique de la marque, qu'on voit d'ailleurs sur le nez de Patrick Bateman dans American Psycho...ça y est ? Vous visualisez ? et sur le nez de Brad Pitt, Johnny Deep, Angelina Jolie, Kiefer Sutherland, Fergie, Jennifer Anniston ou encore John Legend, toujours pas ? Bon, ben une seule chose à faire, y aller aujourd'hui !

J' y suis allée hier matin, afin de m'éviter la venue de mes chers enfants et de leurs commentaires désobligeants ("Ah ça te vieillit ! Mais c'est pas grave, vu que t'es déjà vieille..." ou "Nan, mais si tu portes ça, tu m'accompagnes plus JAMAIS à l'école") mais en fait, j'aurais pu, chez Clin d’œil, il y a un espace de jeux bien sympa pour nos chères têtes blondes.

Mais passons, aujourd'hui, ce magasin organise un jeu concours : toute personne ayant pris part au photobooth (installé à l'occasion des journées Oliver Peoples) pourra, si elle le désire, publier sur la page Facebook "Clin d’œil Opticiens" sa photo. La photo qui aura obtenu le plus de like remportera un bon cadeau pour un massage au spa du Grand Hôtel La Cloche. (Oui, vous avez bien lu...)

Les photos seront publiées dans la nuit de samedi à dimanche et les participants pourront s’identifier, partager, et /ou liker leur photo. On peut aussi profiter du photobooth sans publier sa photo sur Facebook, mais c'est moins fun !

Alors, lesquelles allez-vous essayer ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Eglantine et Célestin
  • : Vide-dressing de mes enfants et de ceux des copines!
  • Contact

Comment commander?

1. Vous réservez : en m'envoyant un mail récapitulatif avec les références des articles (allez dans "contact",  dans la colonne de droite ou tout en bas de la page)

2. Je vous réserve les articles pour une durée de 7 jours. Si je n'ai aucun message ou règlement passé ce délai, j'annule la réservation et je remets les articles en vente. Je ne ferai plus de transaction avec une personne n'ayant pas la délicatesse de me contacter pour repousser ou annuler une réservation.

3. Si vous n'habitez pas Dijon et ses environs, je pèse les articles pour calculer les frais de port au plus juste et je vous donne le total frais de port inclus.

4. Vous m'envoyez ou me donnez en mains propres le règlement (chèque, virement bancaire ou espèces).

5. Une fois le règlement reçu,

- soit je vous envoie les articles en lettre suivie ou en colissimo avec n° de suivi,

- soit je vous envoie les articles via Mondial Relay, en point relais...

- soit vous venez les chercher,

- soit (en fonction de mes disponibilités et de l'endroit où vous habitez) je vous les dépose.

Dans tous les cas n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations! Je reste à votre disposition.

Rubriques