23 septembre 2016 5 23 /09 /septembre /2016 09:06

 

Qui dit rentrée, dit activité... L'année dernière, ma fille chérie avait son atelier de modelage fin avec sa chère Manue (L'art de rien, au 65 rue Jeannin) le mercredi, et 1 heure de roller le jeudi. Mais comme c'est une princesse, elle ne voulait plus transpirer (Moi, ça m'arrangeait pourtant bien, j'avais mon rituel apéro du jeudi soir avec ma copine :-p)...

Depuis quelques mois, elle me tannait pour des cours de couture, mais ce que j'avais vu était limite hors de prix... Il fallait juste en parler un peu autour de soi pour trouver THE atelier de couture parfait pour ma didoune! C'est encore Manue Lopez que je remercie, et qui m'a conseillé l'atelier Petula Green (http://atelierpetulagreen.wixsite.com/atelierpetulagreen)

Petula Green, ce n'est pas que la couture, nan nan nan, c'est bien plus que cela : ce sont des ateliers d'arts plastiques, de couture, pour enfants et adultes, mais aussi un espace de co-working...et même des goûters d'anniversaire...

Voici la première réalisation de ma fille, cette jolie pochette qu'elle destine déjà pour ses vernis...(Hein ??? tes "quoi" ma chérie ??? Mais tu n'as pas encore de vernis ??? Ah, d'accord, j'ai compris :-p)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Eglantine et Célestin
  • : Vide-dressing de mes enfants et de ceux des copines!
  • Contact

Comment commander?

1. Vous réservez : en m'envoyant un mail récapitulatif avec les références des articles (allez dans "contact",  dans la colonne de droite ou tout en bas de la page)

2. Je vous réserve les articles pour une durée de 7 jours. Si je n'ai aucun message ou règlement passé ce délai, j'annule la réservation et je remets les articles en vente. Je ne ferai plus de transaction avec une personne n'ayant pas la délicatesse de me contacter pour repousser ou annuler une réservation.

3. Si vous n'habitez pas Dijon et ses environs, je pèse les articles pour calculer les frais de port au plus juste et je vous donne le total frais de port inclus.

4. Vous m'envoyez ou me donnez en mains propres le règlement (chèque, virement bancaire ou espèces).

5. Une fois le règlement reçu,

- soit je vous envoie les articles en lettre suivie ou en colissimo avec n° de suivi,

- soit je vous envoie les articles via Mondial Relay, en point relais...

- soit vous venez les chercher,

- soit (en fonction de mes disponibilités et de l'endroit où vous habitez) je vous les dépose.

Dans tous les cas n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations! Je reste à votre disposition.

Rubriques